Cascades d’Ouzoud

Code: NBHTY
1 JOURNÉE
Type:
  • Cascades Ouzoud maroc
  • Cascades-Ouzoud (1)
  • Cascades-Ouzoud (2)
  • Cascades-Ouzoud (3)
  • Cascades Ouzoud

Les cascades d’Ouzoud sont des chutes d’eau d’environ 110 m de haut, sur trois paliers, sur l’oued ouzoud, à 1060 m d’altitude dans le moyen Atlas au Maroc.

Situé dans une vallée verdoyante à 150 km au nord-est de Marrakech, les cascades d’Ouzoud sont une des curiosités naturelles les plus remarquables de l’Atlas marocain.

Les magnifiques chutes d’eau
Environ 110 mètres de haut sont parmi les plus belles du Maroc. Une belle journée vous attend autour de cascades. L’exubérance de la végétation, les collines et les canyons escarpés ne manqueront pas de surprendre les visiteurs de la vallée qui détient plusieurs surprises à commencer par les moulins à grains petits anciens encore en activité.

Visite à pied
En prenant le chemin sinueux, bordé de figuiers et de grenadiers. Camp en montagne pour atteindre l’eau en dessous. Avec de la chance on peut alors observer à loisir les macaques de Barbarie mangent chahut dans caroube.

Le pont naturel d’Imi-Nifri
La curiosité géomorphologique unique au Maroc. Le paysage donne l’impression d’un pont sur la rivière de Tisslit, where many birds find thier refuge.

Pour recevoir un DEVIS GRATUIT veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Pour recevoir un DEVIS GRATUIT veuillez remplir le formulaire ci-dessous :